proposition écocitoyenne (par Rémi)

Publié le par Rémi

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je pense comme Bapton : c'est tout simplement beau!<br /> sobrement explicite, le graphisme et la couleur du fond sont bien choisis, et le blanc du coton ressort ... écologique jusque dans le trait! <br /> (pour bapton: ce que tu fais dans LAVOMATIK c'est très beau aussi!)
Répondre
R
Bonjour Bapton <br /> En effet, il y a peut-être confusion, je vais rajouter "par Rémi" dans le titre et après je vais attacher Sophia à sa table de travail pour qu'elle nous livre enfin en dessin ses péripéties parisiano-montécarlaises...<br /> Show Showww la Jet-Set!!!
Répondre
B
c'est beau! c'est de toi?? tout?
Répondre
R
J'ai par erreur effacé les deux derniers articles et les commentaires qui allaient avec.<br /> Chloé demandait si il n'y avait pas de risque qu'un bout de coton restât coincé dans l'oreille et je répondais que non, pour peu que nos doigts soient légèrerment humides au moment d'enrouler le coton autour de l'allumette.
Répondre