elles ronflent dans le train

Publié le par sofu

       Lors du trajet en train, de Paris à Monaco, je ne parviendrai pas à m'endormir, car une italienne ronfle ; quelque part, c'est une chance, car je peux la dessiner tranquillement...





   
    Ces 4 croquis, datent du mois de janvier environ ; j'y représente une femme colossale, exhubérante,  affichant ses bagues et autres parures telles que la coiffe en fourrure qui devient un masque protégeant ses yeux de la lumière... et des regards indiscrets.

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trés trés chouette!!!<br /> et trop bien dessiné!!!
Répondre
S
Merci tatie...Merci Claire...
F
j'attends mon pb de math!!
Répondre
S
Je vais y penser Floflo...j'ai déjà une petite idée de la chose...
C
Waow, joli coup de crayon vraiment..
Répondre
S
Merci beaucoup ma petite Choé !...