le vicieux

Publié le par sofu


La semaine dernière, le "vicieux" est venu à 3 reprises en moins d'une heure pour acheter des "broutilles"...


LO a servi le "vicieux". Alors qu'elle lui montrait le ruban choisi, il en profitait pour lui toucher la main...

Il est revenu hier, lundi, Djéné l'a servi et s'est fait pincer le bras...


Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou sofu, j'attends avec hâte MR " STRINGE" ( note bien mon accent) . tes dessins sont de plus en plus interressants, ce qui m'épate le plus ce sont les détails.( il va falloir faire gaffe )ne pense même pas à reproduire marylin monroe!    ;-)))
Répondre
S
salut Floflo !     j'ai hâte aussi de dessiner Mr "stringe"...et marylin monroe, je te remercie de me rappeler les moments forts de ces 2 précédentes journées ! MAGNIFIQUE !    Je ne pourrais pas publier avant vendredi soir tard, voire même samedi... j'essaierai de n'oublier aucun détail...
G
Je trouve les dessins de sofu d'une rare qualité ! bravo continu c très interessant,<br /> les commentaires sont tout aussi poignants, en déplorant simplement l'identité d'un certain "FANTOMAS" ??? <br /> et concernant votre clientèle je retiendrais cette phrase d'un homme célébre : "DU SUBLIME AU RIDICULE, IL N'Y A QU'UN PAS !"
Répondre
S
c'est trop Gilles de DD, c'est trop ! merci beaucoup !     je suis en train de sombrer dans la paranoïa : tout le monde autour de moi est un Fantomas en puissance ; parfois j'en arrive même à douter de moi ! ( durant 1 millième de seconde)     On peut lire ta phrase très concrètement (ça parlera surtout à ta chère et tendre) : entre un "boulet" et une cliente "normale" il n'y a qu'un pas...
C
Un jour il va s'en prendre une sans même la voir arriver celui là!!! A la sortie du magasin par un grand gars chargé de la sécurité ou un p'tit copain passé là "par hasard"... Ou alors il faut le pister et lui tendre une embuscade...? Liguez-vous, Luttez!!! ;-)
Répondre
S
On va l'attacher avec du ruban de satin, pour les connaisseurs -aisseuses, celui de 38 mm de large, et rouge biensûr, comme le sang... et on lui fera démêler les échevaux de laine !Ah ! ah ! plus forte que Fantomas !