45 minutes...top chrono !

Publié le par sofu


La petite soeur de Rému, a finalement eu le temps de prendre son café au lait, de nous parler de son job à Décathlon et de se préparer... Chapeau !

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même avant d'aller me préparer je trouve que j'ai une "bonne touche". J'aurais pu prendre le train comme ça... ;o)
Répondre
S
T'aurais gardé les chaussettes ? quelles chaussures avec cette tenue ?
R
Du coup, le café est froid!
Répondre
S
C'est logique, il est froid d'étonnement, le café s'est stressé d'un coup, à sa place ! il s'est dit... elle ne pourra pas me boire, je me meurs !Il n'y a pas de fumée sans feu!!!
R
Une critique : La fumée du café n'est pas réussie. Dans la "3è" image, le trait noir ressemble à une bosse qu'elle aurait sur le sternum?!
Répondre
S
De quelle pustule parles-tu ? moi je ne vois rien...(pour tout avouer, j'avais vu ce trait de fumée dérangeant, juste avant de publier, et surtout juste avant d'aller au boulot... mais là je viens de corriger!!!)voilà voilà ! la magie de l'ordi !
R
Remarquez, la gare n'est qu'à 5 minutes en voiture...D'ailleurs elle aurait pu y aller à pieds. Enfin...
Répondre
S
Réminou, enfin... tu trouves pas hallucinant ? elle a eu le temps de terminer son sac de voyage, de se doucher, se laver les cheveux, les dents, discuter "tranquillou", très "tranquillou" avec nous pendant le ptit  déj.,  et de se  "faire belle"... c'est fort !
C
On refait le monde en 45 minutes! Je ne comprends pas Olivier, il est toujours en retard, même s'il se lève plus tôt... ;-) C'est la vie!
Répondre
S
Ouais ! (Olivier de Toulouse, le nôtre ?)