autour du boulot

Publié le par sofu

Sur la route du boulot, sur la route du boulot... faire attention à ne pas rentrer dans la voiture de devant en prenant la photo ; 10 dernières minutes de liberté, avant de bosser.


Pause de 20 minutes, je me plantes devant la boutique, pas envie de bouger, trop peur de consommer, de dépenser des sous.


Mesdames, vous êtes désaccordées, et vous sonnez la fin de ma pause...

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, c'est dur la vie de pauvre fille plantée devant les vitrines pleines de gâteaux... Quel dilemme!!! ;-) Mais je suis sûre que tu n'as pas ce genre de souci n'est ce pas Sofu? :-) Bon week-end! Moi je retourne bosser mon oral de japonais!!!
Répondre
S
Bon week-end Céline, et bon courage pour ton oral!