la mademoiselle

Publié le par sofu

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle me fait penser à ma prof de latin en 4e... AU SECOURS!!!!! ;-)
Répondre
S
Terrible!
T
Elle risque de rester mademoiselle encore un moment, si elle persiste à enfiler des petites collerettes comme ça...
Répondre
S
T'as tout compris...
R
"Mondamoiseau" ou "Mondamoisel".
Répondre
S
Aïe! j'aimerais utiliser ce mot quand un jeune-homme vient à la boutique :-"... 15 euros Mondamoisel, s'il-vous paît !"hihihi
R
Tu n'as pourtant pas l'air très surprise.
Répondre
S
Je suis une réaliste, c'est ainsi que j'ai réagi, je me suis contenue!
M
et pourkoi ya pas de mots equivalent pour les messieurs??? a bientot!!
Répondre
S
Ne pourrait-on pas remettre au goût du jour :-"Mondamoiseau, ..."Moi je suis pour !a bientôt !