enfin en.... (?)

Publié le par sofu



Je suis enfin en... ?


Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien me concentrer sur le nombril et voir les arabesques qu'il fait en dansant ! C'est vraiment très réussi, je me demande pourquoi je ne l'ai pas dit plus tôt. La version n&b me plaît plus encore que la couleur. Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup!!!Tu tombes à pic avec ton commentaire, j'ai un projet de "dessin animé"(image en GIF) en cours, qui allie les mots clefs que tu as employés :-"nombril"-"arabesques"-"dansant"... mystèèèèreee, mystère !!!!PS: merci pour la critique couleur/n&b!
R
En maillot, aussi.
Répondre
S
ça aurait pu être "enfin en maillot"... oui, oui...
C
VACANCES!!!! [natsuyasumi : vacances d'été 夏休み] ;-)
Répondre
S
Peut-être suis-je en "natsuyasumi", [natsuyasumi, natsuyasumi, natsuyasumi]Merci Céline
R
Le visage de la 5 ne tranche-t-il pas un peu trop par rapport aux autres?<br /> Et la couleur?
Répondre
S
ça me choque pas.Pour la couleur, je viens de commencer...
B
en vie ?
Répondre
S
Pas mal, pas mal...mais ce n'est pas une bonne réponse!