A chaque fois...

Publié le par sofu

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est une idée! Je la vois déjà tourner sur le plateau éclairée par la petite lumière avec le couvercle sur la tête...
Répondre
S
Le ridicule ne tue pas : j'accepte l'expèrience!
T
Ah... On pourrait peut-être la passer un peu au micro-onde !
Répondre
S
-"Cuite-cuite", crie sofu.
R
Elle vient de finir son hibernation estivale. D'ici quelques heures, elle sera complètement décongelée.
Répondre
S
-"Cuî-cuî !", s'écrie sofu en poursuivant sa décongélation !
T
Rémi : je dois dire que sans ton message, je m'inquiéterais vraiment !
Répondre
S
Messieurs je vous remercie d'être attentifs à la vie du Sofu!tout va bien, je vous l'assure, et vous rassure !Sofu l'officelle, certifiée conforme
R
Vit-elle encore?
Répondre
S
oui.