seule.

Publié le par sofu





Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec un bon bout de fromage, comment se sentir seule? En plus, la fenêtre est ouverte...Merci pour cette ambiance.
Répondre
S
;-))
F
ça, c'est ce que j'appelle un dessin réaliste....<br /> Bravo....<br /> :-)
Répondre
S
hi!hi!hi!à+
R
salut. Benh seul...mais tant qu'il y a du vin lol<br /> <br /> Reyne75
Répondre
S
A bientôt Reyne!
R
Snif. <br /> Allez! offre nous une bonne tranche, non de fromage, mais de délire. Tu as de la matière avec tout ce qui ce passe dans cette maison...<br />
Répondre
S
bizz.je me suis régalée à la fenêtre, en dégustant ces quelques parts de fromage et surtout ce bon vin rouge: un "coat dyu Rhôwene" (façon Desciens).j'ai vu un chat noir passer doucement sur le muret d'en face, un gros insecte chuter en diagonale, et j'ai entendu le Pit-B. du bas, trotter. rendez-vous le 24 août, sur ce blog... pour le délire!j'ai du pain sur la planche!