mes voisins (3)

Publié le par sofu

à suivre...

Pour voir depuis le début cliquez
ici

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon alors??? La suite!!!!
Répondre
S
C'est pour aujourd'hui! ;-))
D
hhhmm, je sais pas pourquoi je sens qu'à 1h30 du matin les choses vont commencer à dégénérer...
Répondre
S
rhôôoooouuulala! Erwan Surcouf , de Doubleplusbon "brûle"!!
C
Tu peux commencer à envoyer des photos dédicacées à tes lecteurs de blog! ;-) Je suis sûr que tu aurais des clients! ;-)
Répondre
S
Céline, voyons!!!(PS : combien tu me donnes pour souvenir d'été (2)??? );-))
R
La suite de mon rêve...<br /> Elle n'avait pas prévu ça je crois, mais je fais confiance à son imagination!
Répondre
S
;-))
A
Moi, j'suis d'accord avec Julie...aller Sofu, vite la suite!<br /> Pour la prochaine planche, on aura la suite du rêve de Rémi ou pas? ;o)<br />
Répondre
S
Je vais faire mon possible pour publier aujourd'hui!p'tite coquine!Merci Audrey.