noooooooooon!

Publié le par sofu

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pourquoi? Tu as la migraine? ;-)
Répondre
S
On peut le voir comme ça...ça se bouscule tellement dans ma tête... j'ai voulu signifier les choses que je ne veux plus accepter (?)! VOILAsophia tracassée
C
que nenni donc !<br /> faut savoir dire NON Sofu !<br /> à deux mains !
Répondre
S
;-))
M
C'est la dure loi des séries...
Répondre
S
Quand c'est non, c'est non... non de non!
S
et oui mademoiselle sofu, c'est sophie de MO...AC!!<br /> comment va la malade??? après 120 gellules de stresam<br /> ça doit planer pr toi???
Répondre
S
C'est bien ma Sophie d'antan, derrière l'écran...Comme le dit si bien Manu, faut qu'on se fasse un truc avec les anciennes de La D., chez moi, pourquoi pas?!Faut que je fixe une date, et tout et tout! Je vous dis ça, bientôt.bisous
S
NON????<br /> mais si, je t'assures...
Répondre
S
Non ? Cé pa vré?Cé Sophie? de MO...AC?mill Bizz