exercice du dimanche(1)

Publié le par sofu

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ben moi en tant qu'amatrice de photo et vraiment pas du tout expérimentée en la matière, je trouve cette photo bien marrante et exprime bcp selon moi... Ca me plait bcp!! voili!!
Répondre
S
Salut Katell!Je te remercie d'être passée par là, comme tu me l'avais dit, et j'espère que tu reviendras me donner de tes nouvelles!;-))
R
Moi, j'ajoute que tu aurais pu faire en sorte d'avoir le chien d'arrière plan bien net mais que tu ne l'as pas fait par faineantise. Pas bien ça!
Répondre
S
Vilain, Rémi!moi pas fainéante, dimanche prochain je refais cet exercice, en 2 minutes au lieu des 50 secondes! ;-))
J
Je suis d'accord avec la critique. Je trouve que le flou de devant prend trop de place. Tandis qu'un arrière plan plus "clair" aurait été encore plus agréable à l'oeil. Bref, je floufloute moi aussi par manque de vocabulaire. En tous cas j'aime bien cette petite mise en scène.
Répondre
S
Wouarff!Je ne pensais pas que ces petits chiens dominicaux susciteraient autant de remarques judicieuses et encourageantes... merci
F
Sofu, laisse Henri pinailler...<br /> :-)<br /> moi je dis "exercice réussi" !"<br /> Le passage à la photo n'augure que de bonnes choses!!
Répondre
S
;-))
H
Si tu as flouté volontairement le chien du premier plan, il aurait fallu que tu le décales plus a droite de maniere à laisser respirer l'arrière plan! Ce genre de cliché, est un exercice difficile, mais les grands photographes pratiquent de cette manière!<br /> La bise
Répondre
S
Je prends note de ton conseil...pour l'exercice de dimanche prochain!;-))