des seins à dessein...

Publié le par sofu

Publié dans sofu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bien sur... mes yeux .... de biche, c'est ça!!! Canaille va!!
Répondre
S
;-))
R
<br /> Salut Sofu,<br /> <br /> trop fort la secrétaire! c'est exactement comme ça qu'elle est. Pourtant je ne me souviens pas de te l'avoir décrite... Les femmes et l'intuition....<br /> Pour rencontrer la vieille, c'est au 3ème étage de l'université de droit. La jeune quant à elle vit recluse dans un donjon jusqu'à sa soutenance :)<br />
Répondre
S
ça c'est ma Rhiri ! 100% ! Prends garde ma Rhiri, ces garçons sont capables de traverser la France pour s'inscrire à ton cours, rien que pour tes beaux ... euh... yeux, biensûr! ;-))bizz
P
ah, la fac...
Répondre
S
Oh!HO! Pascalum, notre canaille n°3!;-))
S
mdr le truc on se rencontre ,tiens on a les memes seins , on va s'entendre :)))
Répondre
S
;-))))Merci à Rhiri de m'avoir raconté cette anecdote!
N
Heu... on peut la rencontrer où ? (pas la vieille hein ?!)
Répondre
S
Salut Ganash, notre canaille n°2!;-))